La communauté d' Angel-Elfe
Non connecté [Connexion - Inscription]
Descendre

Imprimer  
Auteur: Titre: Journey Girls Les bras en tombent
lexa
Fondateur
*********


Avatar


Messages: 3
Inscrit le: 3-12-2020
Statut: Déconnecté

Humeur: État neutre

[*] envoyé le 10-4-2021 à 22:44
Journey Girls Les bras en tombent


En recoiffant une poupée Journey Girl ,j'ai voulu bouger le bras qui a cassé net, la poupée n'était pas usée mais le système pour maintenir le bras étant trop serré ça a fait casser une partie de l'articulation, j'ai donc cassé l'articulation de l'autre bras , j'ai fait pivoter la partie rotule qui se loge à l'intérieur du haut du bras, j'ai coupé la petite boule qui dépasse, j'ai conservé ma rotule pour fixer l'élastique permettant le maintient des bras, j'ai fait tourner la rotule pour couper la boule qui permet le blocage de l'axe puis j'ai aussi supprimé la partie de plastique rigide qui est à l'intérieur du corps, j'ai passé mon élastique (j'ai choisi un élastique utilisé pour restaurer les poupées anciennes)qui est donc maintenu dans les rotules.

Maintenant elle bouge bien plus facilement avec un meilleur angle ses bras, j'ai mis pour comparaison une poupée identique juste à coté.

Une chose à faire sur ces poupées lorsque les articulations sont encore grinçantes c'est de chauffer un peu les bras avec un sèche cheveux puis lorsque le bras est chaud de le bouger doucement de haut en bas plusieurs fois, ça permet à la rotule d'avoir un peu moins de résistance dans le bras.

Meredith-reparation-bras-01.jpg - 232kB


Meredith-Vs-Mikaela.jpg - 225kB



[Édite le 10-4-2021 par lexa]
Voir le profile de l'utilistateur Tous les messages de cet utilisateur

  Monter

Powered by XMB 1.9.12
XMB Forum Software © 2001-2024
[requêtes: 17] [PHP: 30.2% - SQL: 69.8%]